Vagues et vents difficiles avec la planche à voile


La planche à voile ou la planche à voile est une combinaison de deux sports anti-aquatiques traditionnels. Cela dit, la planche à voile est une autre alternative au surf. Bien que le sport utilise les vagues pour devenir des obstacles, Windsurfing est considéré comme plus difficile et peut stimuler l'adrénaline, car en plus de conquérir les vagues, les joueurs doivent être en mesure d'équilibrer l'écran pour définir la direction du vent.

L'inventeur de ce sport de surf est Robby Naish, également surfeur de Californie aux États-Unis. Jusqu'à présent, il est toujours reconnu par le monde comme un surfeur légendaire qui est aussi un inventeur de planche à voile. Dans les années 80, la planche à voile était devenue le sport nautique le plus prisé, jusqu'à ce qu'enfin le sport soit présenté pour la première fois aux Jeux Olympiques en 1984.

L'équipement principal est les planches et les écrans. La planche utilisée sur le sport Windsurfing a une taille plus grande que la planche de surf en général, qui est d'environ 4 mètres. Pour l'écran peut utiliser un écran mesurant 5,7 mètres à 62 kilogrammes de poids.

En Indonésie, Windsurfing de nombreux dévots. L'un des nombreux endroits utilisés pour jouer au Windsurf est à Sanur Beach, Bali. Apparemment à cet endroit, il ya aussi une communauté Windsurfing siyap devenir un conteneur pour l'amant. Signalé la communauté fournit également la location d'équipement Widnsurfing pour que les touristes essayent ces sports aquatiques assez extrêmes.

Pour les amateurs de surf, s'il vous plaît visitez le site Web G-Land pour plus d'informations surf détaillées.

Komentar

Postingan populer dari blog ini

3 endroits, il est devenu la meilleure destination de surf en Indonésie

Regardez ceci avant d'acheter une planche de surf!

Surfing Beach Serangan, Bali