Les types de brise-lames que les surfeurs doivent connaître


Le surf est une activité passionnante et très stimulante. Mais il y a certaines choses que nous devons savoir sur ce sport nautique. L'un d'eux concerne les types d'ondes. Gardez à l'esprit, toutes les pauses ne conviennent pas à tous les niveaux, certaines sont parfaites pour les débutants et certaines sont spéciales pour ceux qui sont expérimentés ou professionnels. Voici les trois principaux types d'ondes déferlantes que les surfeurs connaissent bien!


1. Rouler


Les vagues qui roulent sont le surf le plus sûr pour surfer. Ces vagues peuvent être trouvées dans la plupart des côtes plates.


2. Dumping


On dit souvent que ces vagues courent de grands risques, car elles se rompent soudainement et sont susceptibles de jeter les surfeurs et de pousser le corps vers le bas. Par conséquent, cette vague est seulement recommandée pour ceux qui sont expérimentés. Le type de vague dumping généralement trouvé sur la plage avec un tas de sable et de corail.


3. Grandes vagues


Ce type de vagues se trouve généralement sur le littoral. Il est peu probable que les vagues se brisent complètement lorsqu'elles s'approchent du bord de la mer avec des profondeurs sous l'eau. Les Grandes Vagues risquent également de faire tomber l'internaute et de faire glisser son corps vers la mer plus profonde.


C'est le troisième type de brise-lames qui doit être connu de l'internaute. N'oubliez pas de toujours maintenir la sécurité et la sécurité oui!


Visitez le site Web de G-Land pour plus d'informations sur le surf!

Komentar

Postingan populer dari blog ini

3 endroits, il est devenu la meilleure destination de surf en Indonésie