3 endroits, il est devenu la meilleure destination de surf en Indonésie


L'Indonésie a un long littoral et les vagues ne plaisantent pas non plus. Donc, sans aucun doute, si notre pays bien-aimé l'Indonésie est devenu l'un des pays tujua surel de diverses parties du monde. Parmi les milliers de plages en Indonésie, voici 3 plages qui sont considérées comme les meilleures pour le surf. Où sont les emplacements? Voyons voir l'article ci-dessous!


Nias Island


L'île, qui fait partie de la province du nord de Sumatra, est l'un des surfeurs de classe mondiale du monde. À partir de l'emplacement de surf pour les débutants aux professionnels peuvent être trouvés sur l'île de Nias. La plus célèbre est la plage de Sorake située au sud de l'île de Nias, cette plage est connue pour son hempasan et sa hauteur des vagues. En plus de la plage de Sorake, il y a aussi la plage de Hinkos située au centre de l'île de Nias, et Afulu située à l'extrémité nord. Pour surfer à Nias, les meilleurs moments que vous pouvez obtenir de mai à septembre. Les plus grandes vagues que vous pouvez rencontrer de juin à août, et habituellement en ce moment les championnats du monde de surf ont lieu à Nias.



Lampung


Apparemment, Lampung est également devenu l'une des meilleures destinations de surf en Indonésie! Et encore une fois, beaucoup de surfeurs yag disent que Lampung est Hawaii Indonesia. Tous les types de vagues peuvent être conquis à Krui West Lampung. Quelques spots de surf Krui comprennent le Village Bali, Balimbing, Bengkunqut, Jennys droit, Jimmys Point, indépendant, The Peak Krui, Bocur Edge, Edge et chant bord Walur destiné aux surfeurs professionnels parce que les vagues sont grandes. Comme pour les débutants et niveau professionnel ci-dessous, peuvent découvrir le charme des vagues à gauche Krui, Wai Goyave Banana Island et les vagues ne sont pas trop élevés.



Banyuwangi


Banyuwangi garde en effet le charme qui est très attractif, surtout les plages. L'un de la célèbre plage de Banyuwangi est G-Land est souvent appelé Plengkung turque par les résidents locaux. La plage de G-Land est la cible des surfeurs professionnels car elle a de grosses vagues vicieuses. Eh bien, pour les nouveaux débutants ne vous inquiétez pas, voici aussi l'un des spot de surf dédié aux surfeurs débutants, qui ne sont plus Adlah Red Island. Les vagues sur l'île Rouge ne sont pas aussi féroce que le G-Land, mais fournissent toujours leurs propres défis. Et le championnat de surf de classe mondiale est souvent tenu dans cette île rouge.


Ce sont les trois meilleurs sites de surf en Indonésie. Voulez-vous visiter l'un d'entre eux?

Komentar