Tourisme Plage à Bali Impossible (Impossible de plage)


plage impossible ou en indonésien qui signifie que la plage est impossible, est l'une des attractions touristiques de Bali sont également convoités par les touristes, en particulier les touristes étrangers qui aiment surfer. Impossible plage Impossible ou sur la plage est officiellement partie de Pecatu Village, District de South Kuta, Badung régence. Doit-visite sur place touristique qui était déjà populaire dans les plages près de Bali Uluwatu, un temple unique perché à la pointe de la péninsule de Uluwatu.


L'entrée de la plage est trop difficile, il est situé à la base d'une très haute falaise. Mais c'était alors. Les voyageurs sont maintenant plus faciles à atteindre cette plage. L'entrée est pas « impossible » à nouveau, même si les vagues restent difficiles surfeurs de première classe.

Bali plage est séparée de ses plages voisines par des falaises abruptes et impraticables. Si vous êtes intéressé par l'aventure et visiter de beaux endroits relativement cachés, vous devriez essayer de visiter cette plage Impossible.

Le sable sur les plages de Bali est assez différent du sable à Kuta, car il semble en fait plus comme des fragments d'une roche lisse. Vous n'avez pas à vous soucier de votre blister pieds en marchant pieds nus dans le sable ici si délicat. Si vous avez mis les pieds ici, s'il vous plaît profiter de la vue des surfeurs qui se battent contre les vagues de l'océan Indien / Indonésie tourbillonnant sans fin.


Impossible Beach est visité par de nombreux touristes étrangers qui aiment le surf, mais pour les surfeurs qui sont débutants, il ne devrait pas surfig sur cette plage, parce que les vagues sur la plage est adapté pour les surfeurs qui sont déjà des professionnels.

Eh bien, comment les surfeurs et les messieurs, désireux de visiter la plage Impossible?


G-Land où la galerie ainsi que des informations sur le surf, vas-y visiter!




Source: balipulauwisataku.blogspot.com

Komentar

Postingan populer dari blog ini

3 endroits, il est devenu la meilleure destination de surf en Indonésie